Mes cinq bonheurs de la semaine #6

Hello, me voilà de retour avec mes 5 bonheurs de la semaine. Semaine riche en sorties, rencontres, rigolades, pas facile d’en sélectionner que 5. Inutile de vous dire que j’adore les semaines comme celle-ci et que j’aimerais qu’elles se renouvellent !

Alors, cette semaine, j’ai aimé :

#1 : faire partie du JURY du concours de cuisine « une cuillère pour deux » organisé par ma copine Miss Crête d’Or et prendre plaisir à choisir le gagnant en compagnie d’une super équipe !
#2 : confectionner avec ma soeurette des jolis BRACELETS de l’amitié
#3 : retrouver mes COPINES de promo pour un resto italien
#4 :  enchaîner les repas de famille, et apprendre à mon petit cousin de 8 ans à confectionner des GULAB JAMUN, ma nouvelle spécialité ;-)
#5 :  passer deux journées à LEZARDER sur la plage, et me rendre compte du résultat le soir devant mon miroir : « wahou, comment j’suis noiiiiiiiiire ! »

Et vous, quels ont été vos bonheurs de la semaine ? Allez, je vous laisse, je file préparer mon sac de plage pour demain, vive les vacances ! Bisouilles, AnneG 

Mes cinq bonheurs de la semaine #5

Hello le monde, c’est encore une semaine qui s’achève, que le temps passe vite, je suis de retour avec mes cinq petits bonheurs de la semaine.

Alors, cette semaine, j’ai aimé :

#1 : recevoir ma 3ème « my little box » dans ma boîte aux lettres grâce à ma copine Elsie.

#2 : me mettre à la couture avec l’aide de ma maman chérie, et imaginer mes futures robes de soirée, yououhhh !

#3 : rencontrer à un déjeuner familial une personne formidable, avec qui je me suis liée d’amitié dès nos premiers échanges
(Séverine si tu passes par là)

#4 : faire des gulab jamun (pâtisserie indienne) pour la première fois et les réussir avec brio !

#5 : passer un dimanche en famille, jouer au lotoquine et aux dominos, rigoler à ne plus s’arrêter, et se dire que le bonheur est là, sous nos yeux !

Et vous ? Quels ont été vos petits bonheurs de la semaine ? Je vous donne rendez-vous demain pour un nouveau billet ! 

Des bises, Anne-G

Mes cinq bonheurs de la semaine #4

Salut les amis, j’espère que vous avez passé une bonne semaine. Me voilà de retour avec mes petits bonheurs de la semaine !

Cette semaine, j’ai aimé :

#1 : participer à un atelier création entre blogueuses avec la talentueuse Claire Bourdon et repartir avec mon sautoir Attrape-rêves fait par mes petites mains sous les précieux conseils de Claire.

#2 : manger un bout avec mes amis sur le Barachois, se régaler à l’Igloo et surtout rigoler jusqu’aux larmes.

#3 : sortir hier soir en compagnie de ma super copine Franny, se faire un bon resto entre amoureuses, et refaire le monde comme d’habitude jusqu’à pas d’heure.

#4 : faire un atelier pâtisserie avec mon petit cousin de 6 ans et déguster nos succulents fondants au chocolat en famille.

#5 : recevoir des jolis sms et mails de PARIS !

 

Je vous dis à très vite pour un nouveau post ! demain ?
Des bises, AnneG 

Mes cinq bonheurs de la semaine #3

Bonjour, ce n’est pas que j’oublie mon blog, non, mais je suis juste archi-débordée par ma formation qui se termine ! Vivement début juillet que je puisse à nouveau vous poster plusieurs articles par semaine comme avant.

Grâce à Dieu, je continue à vivre plein de petits bonheurs, que je note dans mon agenda pour vous faire des petits articles quand j’aurai le temps.
En attendant, je vous présente déjà mes 5 petits bonheurs de cette semaine.

Alors cette semaine, j’ai aimé :

#1 : avoir mon premier cours de SALSA accompagnée de ma meilleure amie Karine et mon amie chérie Elyse, et finir la soirée en cherchant à manger à minuit et repartir avec un Mac Do® cinq minutes avant la fermeture, qu’on a englouti attention, dans des jolies assiettes !
#2 :  trouver le VERNIS magique magnétique en compagnie de Elyse dans une petite boutique qui paye pas de mine, et créer la fureur dans la promo, qui est allée dévaliser la boutique le lendemain
#3 : passer une SOIREE chez Karine et dévorer une pizza, toujours dans des jolies assiettes ! lol
#4 : recevoir Laurent, un pote du collège et mon amie Franceska, pour un APERO dans le jardin et un déjeuner improvisé
#5 : être hypra gâtée avec ma chérie Elyse et recevoir de beaux CADEAUX : un coffret Les Paresseuses et une boîte à bonheur intitulée nuits de rêve !

En somme, une semaine remplie de gourmandises, de cadeaux, et de rencontres comme je les aime !
Merci à mes amis chéris de m’entourer au quotidien ! Je vous adore !

A bientôt mes lecteurs, des bises, Anne-G 

:roll: