Défilé Coven Garden

Il y a deux semaines, lors de la 4ème Bee’tiful Party de Raïssa au 12, j’ai pu assister, avec mes copines, au Défilé de mode de la boutique Coven Garden. Comme toutes gourmandes-paresseuses qui se respectent, après une tournée des stands et quelques petits achats, nous nous sommes installées sur la terrasse à l’avant du resto. Mojito dans une main et toasts de foie gras (bon ok moi non je triche) dans l’autre, nous n’arrêtions pas nous dire qu’on était bien là entre filles, agréablement assises dans cette banquette confortable, à refaire le monde. Puis, on s’est rendues compte qu’on était au bon endroit pour assister au défilé et prendre des photos. Les tenues sont magnifiques comme d’habitude, si vous connaissez toujours pas cette boutique, je vous conseille d’y aller jeter un oeil ! En voici un aperçu de la nouvelle collection :

 

 et pour les gourmandes, la photo du craquage !

Mes photos ne sont pas de bonne qualité, je les ai prises avec mon iPhone.

A bientôt, des bises, AnneG

4 thoughts on “Défilé Coven Garden

    • Merci ! A vrai dire, le super appareil est à ma soeur, moi je fais pitié ! lol Mais iPhone me sauve la vie en attendant lool merci pour ta visite, des bisous, et vivement la prochaine Bee’tiful !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>