A PROPOS

Boîte à Bonheur est né en fin d’année 2010. Les blogs fleurissaient de partout et j’ai eu envie de créer le mien. Je traversais une vie si douce, remplie de petits bonheurs quotidiens et comme une évidence, j’ai eu envie de les partager. Pendant deux années, j’ai publié presque tous les jours un article et je menais une vie de blogueuse super active pour un petit caillou comme La Réunion.

J’étais en formation d’Assistante Sociale et le diplôme approchant, j’ai commencé à moins écrire pour me consacrer à mon DE (pause de 7 mois)

Puis, j’ai perdu mon papa, mon chef, mon héros, la prunelle de mes yeux et j’ai carrément abandonné mon blog … comment parler de petits bonheurs quand vous vous réveillez tous les jours malheureuse, triste, abandonnée … Je me relève petit à petit de cette épreuve, et aujourd’hui, mon envie d’écrire est revenue. Merci à tous ceux qui m’ont soutenue pendant cette terrible épreuve, merci à mes copines qui m’ont toujours relancée pour que je reprenne mon blog et merci à Monira pour la mise à jour de mon blog.

Allez, je suis de retour ! YES

Bonne visite,

Anne Gaëlle, le 02/12/2014

***

1er « A PROPOS » écrit à la naissance de mon blog en novembre 2010

Le bonheur, pour moi, c’est … quand je peux faire une grasse matinée, quand il fait beau et que le soleil me réveille à travers mes voilages, quand je reçois un gentil sms de mon amoureux, quand une copine me propose une « soirée filles », quand j’ai mes sous à la fin du mois, quand je fais du shopping, quand je vais à la plage, quand je réalise que j’ai la chance d’habiter une île intense, quand je passe des heures chez mon esthéticienne à me faire chouchouter, quand je porte une magnifique robe René Derhy, quand je mange au resto, quand, malgré les embouteillages, les touristes, et les tracteurs, j’arrive à l’heure à l’école après 2h de route, quand ma petite nièce de 6 ans me dit que je suis belle et que désormais elle veut porter que des robes comme sa tatie, quand je contemple de mon salon ce bleu profond de l’Océan Indien, quand ma petite soeur me dit qu’elle doit me faire découvrir une super adresse à Bordeaux, quand je dévore un livre qui m’emporte en quelques heures, quand mes parents sont en bonne santé, quand mon amoureux me dit je t’aime …

A travers ce blog, j’ai décidé de partager avec vous mes petits bonheurs de tous les jours car je pense que le bonheur est contagieux, pas vous ?
Anne-G
annegbonheur@gmail.com

6 thoughts on “A PROPOS

  1. Bonjour, Je découvre votre blog et vraiment bravo, je ne me doutais pas qu’à La Réunion, je puisse trouver des blogs de si bonnes qualités!
    Je me présente, je suis Edwige, la gérante des Jolies Choses et de & Concept store a St Denis.
    Nous organisons Jeudi Soir une soirée à l’occasion du changement d’ambiance de la boutique de St Denis.
    Nous aimerions vous y accueillir et vous présenter l’univers du magasin que vous connaissez peut-être déjà…
    Ce serait l’occasion de se rencontrer et de mettre en place un petit concours en partenariat.
    Contactez-moi si vous le souhaitez par mail edwige@jolieschoses.fr
    A très bientôt

    Edwige

    • Bonjour, et merci pour votre joli mot :) J’ai découvert votre boutique elle est superbe, et je dois y repasser pour de magnifiques chaussures vues sur une copine, j’espère qu’elles y sont encore ! Je vous dis à jeudi alors, j’y serai avec plaisir ! merci, AnneG

  2. bonjour, je suis ravie de faire la connaissance d une jeune femme fan de René Derhy je vis à la réunion, j ai 61 ans, et , moi qui ne portait jamais de robes en métropole,qui m habillait en jean et pull, j ai découvert une jolie boutique à saint pierre, le premier mois de mon arrivée, en novembre 2011, et je me suis offert deux superbes robes Derhy
    mais voilà, je lance un s o s je ne retrouve plus cette boutique, car je n avais pas fait attention au nom de la rue, ni de la boutique qui peut m aider à la retrouver, merci d avance à toutes les fans !!!!!!!!!!

    • Bonjour Viltart ! Merci pour ta visite et ton message. Tu verras à la Réunion tu peux porter des robes 365 jours/365 ! c’est du pur bonheur ! Je pense que la boutique est Vestirama, dans la rue principale de Saint-Pierre, la rue des Bons Enfants, en face de Promod ! Sinon, dans toute l’île tu peux trouver des robes René Derhy dans les boutiques « chic » car la franchise de la boutique a malheureusement fermé ici, mais heureusement, beaucoup de boutiques en font ! A bientôt :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>